Ecole élémentaire publique La mer et le vent - SAINT-HILAIRE-DE-RIEZ

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Les inscriptions

Les démarches pour inscrire votre enfant dans une école publique

Dans un premier temps, vous devez faire une demande d’inscription auprès de la direction Réussite éducative. Cette demande d’inscription est obligatoire et se fait sur rendez-vous.

Il faut se munir des documents suivants : livret de famille, carnet de santé, justificatif de domicile, attestation CAF. D’autres pièces peuvent être demandées : projet d’accueil individualisé (PAI), jugement relatif à la garde de l’enfant.

Suite à ces démarches, un certificat de scolarisation indiquant l’école d’affectation de l’enfant est transmis au directrice, qui enregistre l’inscription. Dans un second temps, la directrice de l’école prend contact avec vous pour fixer un rendez-vous de visite de l’école. Pour ce rendez-vous à l’école, munissez-vous du livret de famille et du carnet de santé de votre enfant à jour.Pour plus d’informations suivez le lien:  https://www.sainthilairederiez.fr/ecoles/